Close
Désinfectant à froid ALKACIDE - 1LAgrandir l'image

09272

Désinfectant à froid ALKACIDE - 1L

L’Alkacide est un désinfectant à froid concentré, idéal pour la décontamination de l’instrumentation thermosensible ou non stérilisable. Sa formule à 2 % de glutaraldéhyde assure une désinfection efficace en 15 minutes. Économique, un flacon de 1L équivaut à 10 bidons de 5L prêts à l’emploi, réduisant ainsi la consommation et les coûts.

FLACON DE 1L AVEC CHAMBRE DOSEUSE.

Plus de détails

82,75 € TTC

Expédié en 24/48H !

Désinfectant à froid ALKACIDE - 1L

L’Alkacide est conçu pour la désinfection à froid des endoscopes, fibroscopes et instruments non stérilisables à chaud après un nettoyage préalable. Grâce à son taux réduit en glutaraldéhyde, il garantit une désinfection en profondeur sans effet corrosif.

Temps de trempage optimal : 15 minutes.

Caractéristiques principales

  • Désinfection à froid rapide (15 min).
  • Formule concentrée pour une meilleure rentabilité.
  • Compatible avec les dispositifs thermosensibles.

Avantages

  • Élimine efficacement bactéries, champignons et virus.
  • Économique et pratique, réduit la consommation de désinfectant.
  • Non corrosif, préserve l’intégrité des instruments médicaux.

Normes

  • Bactéries, champignons et virus (Rotavirus, HIV, Hépatite B, Herpès virus).

Dangereux : utiliser avec précaution et lire l’étiquette avant usage.
CE.

Pour découvrir une sélection plus complète, veuillez retrouver plus de produits pour désinfection instrument ou complétez votre kit en explorant dès maintenant notre catégorie dédiée aux désinfection nettoyage des instruments.

Close